Nos conditions de garantie

Que couvre la garantie OXO Good Grips ?

Votre satisfaction est notre priorité, les articles OXO sont garantis 2 ans à compter de la date d’achat.

Cette garantie ne s'applique qu'aux défauts de matériaux ou de fabrication dans le cadre d'une utilisation domestique normale et lorsqu'elle est entretenue conformément aux directives d'utilisation et d'entretien que nous fournissons.

Dans la mesure du possible, nous remplacerons le produit, à l’identique s’il est toujours commercialisé ou par un produit similaire avec votre accord.

 

Quels sont les cas d'exclusion de la garantie ?

La garantie OXO ne s’applique pas dans les cas suivants :

  • Utilisation à des fins non-alimentaires
  • Ustensile passé au lave-vaisselle, s’il y a contre-indication.
  • Choc ou chute du produit

 

Comment puis-je utiliser ma garantie OXO ?

Pour demander la prise en charge sous garantie de votre produit OXO Good Grips, vous pouvez :

  • Vous rendre chez un revendeur agréé OXO. Pour consulter la liste de nos revendeurs, cliquez ici
  • Nous contacter par email à serviceclients@emileandco.com . Nous vous demandons d'expliquer le défaut et de fournir une photo du problème ainsi qu'une copie de ticket de caisse ou de la facture pour toute demande de prise sous garantie.

Dans tous les cas, vous devrez présenter votre facture ou ticket de caisse justifiant de la date d’achat, celle-ci devant être mentionnée de façon lisible. La garantie commerciale prend effet à la date d'achat du produit.

Une expertise du produit sera réalisée avant de se prononcer sur la prise en garantie ou non du produit.

 

Pour demander la prise en charge sous garantie de votre produit OXO Soft Works, vous devez uniquement contacter la hotline OXO par téléphone au 01 85 14 80 95.


Paiement 100% sécurisé

Livraison et retours rapides, soignés et gratuits

Conseils et recettes pour vous accompagner

À votre écoute au 03 85 25 50 40